JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON LUBINOU

Publié le par Lubimax

Bon c'est vrai, rien à voir avec la construction de la maison mais c'est tellement important. Notre Lubin a 5 ans et c'est comme si c'était hier le jour où il est arrivé parmi nous.

C'est notre rayon de soleil, une boule de feu remplie d'énergie qui nous comble de joie.

Alors je vous fais partager le gâteau qu'on lui a "bâti" pour sa fête d'anniversaire qu'il fera mardi à l'école avec tous ses copains.
Je remercie toutes les personnes qui alimentent le site
http://gateauxrigolos.superforum.fr/index.htm . Grâce à leurs idées, nous avons pu réaliser ce beau gâteau pour Lubin.

  Train-copie-2.JPG


Train_2-copie-2.JPG

Train_3-copie-1.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super idée, jm'en va te préparer une maison en chocolat pour mes loupieaux !<br /> merci !
Répondre
A
Mignon il a du être content de ce petit train il fallait y penser pas mal
Répondre
B
alors là félicitation. <br /> Vous êtes de vrai artistes, Lubin devait être super content d'ailleurs j'en profite avec un peu de retard de souhaiter un très joyeux anniversaire au petit Lubin (ho que dis je au grand Lubin maintenant)<br /> <br /> et plein de gros bisous <br /> <br /> bonne journée à vous tous et à bientôt. <br /> Au fait je n'ai pas encore eu l'occasion de t'en parler mais le site de la maison et super bien fait on a vraiment l'impression de suivre toute la construction de très prés <br /> <br /> Merci encore
Répondre
A
Ca met l'eau à la bouche...<br /> <br /> Les images c'est bien, mais ... goûter c'est mieux !
Répondre
B
Miam miam il est aussi beau qu'il a l'air bon<br /> M'enfin en virtuel, on s'en rend pas trop compte, il faudrait le gouter !...
Répondre