La maison est hors d'air et les cloisons sont faîtes...

Publié le par Lubimax

Bon c'est vrai elle est hors d'air depuis le 16 avril mais je n'ai pas eu le temps de mettre le blog à jour !!!
C'est chose faite et en plus les plâtriers sont passés et la plupart des cloisons sont posées.
Jeudi ce sera le tour du plombier et dans deux semaines celui de l'électricien. Il restera le chauffage et la chappe. Nous devrions, si le planning est respecté, réceptionner la maison en juin. Et après, le plus dur commencera pour nous entre les enduits sur les murs, les peintures et le carrelage, bref de quoi passer l'été occupés...

Je vous ai fait spécialement un album photos des cloisons et celui de la construction est à jour.
Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, voici quelques photos de la maison :

Les menuiseries sont de chez ACTEA (PVC) et la porte d'entrée de chez BEL'M (Aluminuim)

Les deux fenêtres sur le côté sont celles de notre chambre

La baie vitrée sera dans la salle à manger et la porte fenêtre dans la cuisine
La fenêtre du haut est celle du dressing

Intérieur du bow-window avec les cloisons

Une dernière spécialement pour mon amie Anne, le DRESSING !!!!!!!



Pour les autres, je vous laisse regarder les albums photos et je vous dis à la semaine prochaine après le passage du terrassier et les finitions de mon cher et tendre qui a travaillé dur pendant ses 15 jours de vacances pour faire les murets devant la maison.

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Nous avons acheté il y a 5 ans. A présent nous songeons sérieusement à construire. Pourriez-vous nous décrire les étapes à suivre, notamment en rapport avec la vente de la maison actuelle et le prêt relais et me dire si HCC est aussi bien qu'on le dit?<br /> Merci de votre aide.<br /> Nathalie (Moselle)
Répondre
A
Ben voilà, comment perdre une amie en deux secondes. Tu vas dans son blog, et tu vois une photo de son DRESSING qu'elle ose mettre spécialement pour toi. Pfff!! Bon je vous laisse, je vais aller me consoler devant ma cheminée. na!!<br /> <br /> Ton ex amie Anne<br /> <br /> <br /> PS : Faut quand même que je vous dise que c'est une très belle maison, (comme vous devez être pressés), et que l'on est très contents pour vous.<br /> A+ et Bon courage pour la suite.
Répondre
S
chose promise, chose faite !! effectivement elle a bien avancé et j'imagine votre impatience... en tout cas ça a l'air super chouette, ma piece préféré restera le dressing !! comme toutes les femmes de la terre je crois. bonne continuation et à bientot
Répondre
L
<br /> Merci Pepette, moi aussi j'ai un faible pour le dressing, ça m'évitera enfin les éternels changements d'habits dans les armoires...<br /> Mais promis, quand la maison sera opérationnelle tu ne seras pas reçue dans cette pièce !!!<br /> Bisous à Stella et Franck<br /> <br /> <br />