Et un aglo, un...

Publié le par Lubimax

La première pose des aglos. s'est faite début de semaine dernière. Ma cousine a eu la primeur du chantier.
Nous y sommes allés samedi après-midi et j'avoue que j'étais très surprise.
Déjà, je trouve cela très petit. Mais apparemment, c'est normal, ça fait cela à tout le monde.
Ensuite, le commercial nous avait dit que l'on aurait un vide sanitaire d'1m80. On avait déjà échafaudé des plans. Rangement pour moi (salon de jardin, tondeuse, vélos...) bref tout ce qui fait bordel dans un garage mais dont on ne peut se passer et pour Thierry, le must du must, une cave à vin enterrée !
Après passage sur le chantier, on revoit les plans à la baisse. Alors en se mettant à plat ventre (ils ont quand même réussi à faire passer un tuyau dans l'entrée du vide sanitaire pour le réduire encore un peu) on pourra peut-être jeter le salon de jardin mais pour les vélos et la tondeuse, va falloir trouver un autre endroit... et quant à la cave à vin, Thierry est désespéré !!!
Bon, j'exagère un peu, c'est vrai qu'à la base un vide sanitaire, ça ne sert pas de pièce à ranger, mais bon, si on peut joindre l'utile à l'agréable pourquoi pas !

Voici les quelques photos prises samedi

Aglos.JPGLe futur maître des lieux,
l'air dubitatif (comment vais-je accéder à ma cave à vin !),
mains dans les poches et chaussures de circonstance...

Aglos_1.JPGBon, la belle plante en blanc ne fait pas partie de la maison,
sa voiture non plus !


Aglos_2.JPGLe futur porche (mais si, avec un peu d'imagination on le voit déjà)


Aglos_4.JPGEt enfin, le meilleur pour la fin,
le salon - salle à manger et la cuisine
(allez, faite un petit effort, on les distingue très bien...)

 

La suite au prochain épisode... à la prochaine visite de chantier

 

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
si moi(sans "s"),je sais qui est la belle plante!!!! et ca la fou mal!!! je pense que je vais raconter ca a tout le monde!!!!
Répondre
L
Oups j'ai fait une belle faute. Je sais bien qu'à mois y'a pas de "s". Pppf en même temps nous sommes très peu à savoir qui est la belle plante en blanc...
Répondre
L
Pas très sympa olivier... Bon ben mois je pensais voir une belle avancée. Vous n'y êtes pas retournés depuis? Allez, vite j'attend la suite!
Répondre
O
comptez pas sur mon "tres grand" vide sanitaire pour y entreposer toutes vos babiolles,sauf peut etre le vin de thierry mais avec un droit de goutage!!!!!
Répondre